Historique

Le 27 nov 1998, Sylvain Kapusi, un jeune entrepreneur, ambitieux et passionné a posé la première pierre de son édifice, c’est seul qu’il a mis au monde son premier bébé … l’entreprise Ventair !

Comme le vent et l’air qui l’ont poussés sans cesse à se dépasser tout au long de ces 23 années, il s'est entouré de collaborateurs motivés et compétents, leur donnant la chance d’évoluer et de gravir les échelons avec lui, jusqu’à mener Ventair sur les devants de la scène en se positionnant aujourd’hui parmi les leaders sur le marché de l’HVAC et du sanitaire tout en gardant son esprit d’équipe, d’excellence et de cohésion à l’image de ses valeurs familiales.

Évoluer parmi les meilleurs dans notre secteur d’activité nous permet de faire face à des défis techniques importants et d’apporter des solutions efficaces aux projets que nous rencontrons. Nous vivons de la confiance que nos clients nous témoignent. Leur satisfaction est notre unique objectif !

Ventair, lauréat Trends Gazelles 2021 pour les Entreprises Moyennes du Brabant Wallon en Belgique, se classe 17ème mais surtout première dans son secteur ... la construction !

Cela n’aurait pas été possible sans notre équipe de passionnés que nous tenons à vivement remercier.

Le titre de Trends Gazelle est reconnu dans le monde des affaires en raison de sa réputation nationale et de sa reconnaissance régionale.